Les Infrastructures

La pelouse du SPS Stadium vue des tribunes
La pelouse du SPS Stadium vue des tribunes

La Buvette

 

Lors des rencontres à l'extérieur de nos bases, tout le monde se pose cette question existentielle, "Où est la buvette ?".

Lieu d'échanges, de partage et d'amitié, la buvette est, mis à part l'aspect sportif d'un club, la marque des grands.

Et dans ce domaine, le Saint Perdon Sports n'a pas à se plaindre. Une nouvelle buvette "high-tech" est sortie de terre en Mai 2011. Bobo et ses drôles de Dames (Nadine et Dominique, le fameux duo "Na-do") vous accueuillent pour vous servir ce qu'il y a de mieux: crêpes, barres chocolatées et rafraichissements en tout genre !

     Les plus anciens se souviendront de l'ancienne buvette, sacrément dégradée après le passage de la Tempête Klaus en 2009. Celle qui a vu des générations entières s'acoudées pour célébrer buts, victoires et même défaite, tout ça dans une ambiance conviviale, a été démontée fin Janvier 2014.

La tribune

 

Au même titre que la buvette et les installations en général, la tribune est un des atouts majeurs à la bonne vie d'un club.

La tribune du SPS Stadium est sortie de terre en 1992. Celle-ci, solide comme un roc et imposante, peut acceuillir près de 250 personnes assises.

Lieu de "mise au point" sur la soirée de la veille ou d'échanges de potins, la "présidentielle" a connu des moments extraordinaires, notamment lors de la victoire à la dernière minute permettant au SPS de se maintenir en Promotion 1ère Division. Drapeaux, public en masse et Banda, les supporters avaient fait trembler l'édifice après un but de l'attaquant basque Panpi Lacoste.

Des souvenirs encore présent qui en appeleront encore bien d'autres !